Alyssia Bataille et Hachim Tissafi Idrissi triomphent chez les benjamins !

Ce dernier après-midi de compétition a débuté par la catégorie benjamine à Lille. Les finales disputées ont permis de désigner les tout nouveaux champions de France benjamines et benjamins.

Simple benjamines

Cette finale de simples benjamines opposait les têtes de série numéros 2 & 3 puisqu’Alyssia Bataille s’était défaite de la tête de série n°1 et tenante du titre Avelina Dirment Nunez. Empochant la première manche, Alyssia a ensuite bataillé dans la deuxième pour l’emporter. Malgré la perte du troisième set, Alyssia Bataille est parvenue a reprendre l’ascendant sur Alessandra Muller pour s’imposer 3-1 et remporter le titre de championne de France benjamine.

LA FINALE
Alyssia BATAILLE 3-1 Alessandra MULLER
11-9, 11-9, 5-11, 11-8

VOIR LE REPLAY

Le podium benjamines
1 – Alyssia BATAILLE
2 – Alessandra MULLER
3 – Avelina DIRMENT NUNEZ et Alienor LEBOURGEOIS

Simple benjamins 

Chez les garçons, Hachim Tissafi Idrissi et Arthur Xian Xiao ont également offert une magnifique finale au public lillois. Tout au long du match, les deux joueurs se sont rendus coup pour coup. C’est finalement Hachim, le joueur de Versailles, qui est sorti vainqueur de ce beau duel en trois manches (3-0). Il devient le nouveau champion de France de la catégorie, son premier titre national.

LA FINALE
Hachim TISSAFI IDRISSI 3-0 Arthur XIAN XIAO
11-9, 11-7, 11-4

VOIR LE REPLAY

Le podium benjamins
1 – Hachim TISSAFI IDRISSI
2 – Arthur XIAN XIAO
3 – Axel GACHE et Constant ARBAN