Décès d’André Pannetier

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès d’André Pannetier, ancien membre et trésorier de la ligue de Bretagne de tennis de table.

Membre de la ligue de Bretagne depuis les années 1972/74, responsable du sport dans l’entreprise, créateur du championnat corporatif dans le comité d’Ille-et-Vilaine, puis trésorier de la ligue de Bretagne de 2006 à 2020, André Pannetier a également été président du comité départemental d’Ille-et-Vilaine de 1986 à 1988 et membre de la commission fédérale du Sport dans l’Entreprise de 1990 à 2016 avant que celle-ci ne soit dissoute.

Détenteur de la médaille d’or du mérite régional de la ligue bretonne, de la médaille d’or du mérite fédéral et de la médaille d’or de la jeunesse et des sports et de la vie associative, André a consacré une grande partie de sa vie à sa discipline sportive favorite et s’est fait de nombreux amis autour des valeurs associatives et du bénévolat qui le caractérise dans un esprit de convivialité. Depuis 2020 il était membre d’honneur de la ligue de Bretagne.

La Fédération Française de Tennis de Table et son conseil fédéral adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

André Pannetier, à gauche, au côté de Renan Thépaut, président de la ligue de Bretagne de tennis de table.