À l’issue d’un appel d’offres, la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) a choisi de renouveler sa confiance à Cornilleau pour les trois prochaines années, de 2025 à 2028. Partenaire de longue date et acteur majeur du tennis de table en France et à l’international, ce partenariat s’inscrit dans une collaboration de plus de 30 ans et franchit aujourd’hui une nouvelle étape avec un périmètre d’actions élargi.
Partenaire officiel de la FFTT, Cornilleau continuera d’équiper l’ensemble des compétitions fédérales, en apportant aux joueuses et joueurs du matériel répondant aux plus hauts standards en matière de performance. Fidèle à son ADN, l’entreprise s’appuie sur un savoir-faire reconnu et une fabrication Made in France, gage de qualité et de durabilité.
Ce nouvel accord va toutefois bien au-delà du seul cadre compétitif et illustre la volonté commune des deux partenaires de faire rayonner le tennis de table dans toutes ses dimensions :
- Le ping dans les écoles : pour faciliter l’accès des plus jeunes à la pratique du tennis de table, Cornilleau et la FFTT aideront plus de 250 établissements scolaires par an à s’équiper grâce à l’opération 1 école 1 table.
- Le ping en extérieur : afin d’encourager une pratique libre, inclusive et conviviale, Cornilleau aidera la fédération à développer, en lien avec les collectivités, des espaces de pratique accessibles à tous avec des tables à la robustesse inégalable.
- Le ping santé : convaincus des bienfaits du tennis de table sur la santé, Cornilleau et la FFTT s’engagent à soutenir les clubs qui mettent en place des ateliers à destination des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson.
Gilles Erb, président de la FFTT :
« C’était une évidence pour la Fédération Française de Tennis de Table de prolonger et d’approfondir notre partenariat historique avec Cornilleau. Entreprise française au rayonnement international, Cornilleau incarne un savoir-faire d’exception, comme en témoignent ses tables de qualité supérieure qui équipent nos compétitions fédérales depuis plus de trente ans. Au-delà de cette excellence technique, c’est une vision commune et des valeurs qui nous unissent : un ping engagé qui lutte contre la sédentarité et rend le sport accessible à toutes et à tous. »
Michel Zany, président de Cornilleau :
« Nous sommes fiers de pouvoir continuer à accompagner le développement du tennis de table en France à travers ce nouveau partenariat. De la haute compétition à une pratique ouverte à tous, nous partageons avec la FFTT la même vision du ping ainsi que des valeurs qui nous permettent d’avancer ensemble sur bien des projets. Avec les très bons résultats des joueurs français aux J.O comme dans les compétitions internationales, et avec une nouvelle génération très prometteuse, le ping français connait actuellement une formidable dynamique qui le rend plus attractif et accélère son développement. »
Avec ce partenariat élargi, la FFTT et Cornilleau affirment leur ambition commune : promouvoir un tennis de table de compétition et de loisir, un ping responsable et générateur d’émotion et de bien-être pour tous et toutes.

Michel Zany, président de Cornilleau, et Gilles Erb, président de la FFTT