Disparition de Jean-Paul Vidor

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Paul Vidor, président de l’APB Outreau tennis de table, samedi 4 janvier.

Instituteur retraité, Jean-Paul Vidor était un homme d’engagements, notamment dans le milieu sportif et caritatif. Président de l’APB Outreau tennis de table, du Swimming club boulonnais, du conseil de sport Boulonnais et ancien trésorier de la Fédération française de natation entre 2013 et 2017, il est décédé ce samedi 4 janvier à l’âge de 81 ans. Passionné et bénévole dans l’âme, Jean Paul Vidor restera une figure incontournable du sport boulonnais.

Membre de l’équipe des Flandres avec Jacques Secrétin, quart de finaliste des championnats de France, Jean-Paul Vidor a durant 60 ans été président du club de tennis de table d’Outreau avec dévouement, aura formé plusieurs générations de pongistes et été un exemple.

La Fédération française de tennis de table et son conseil fédéral adressent leurs plus sincères condoléances à son épouse Micheline, à leurs filles, à sa famille et à ses proches.