C’était une grande première ! Devant près de 2 000 spectateurs sur place et 20 000 viewers sur Twitch, la première édition du Ping Pong Contest a vu Lebouseuh l’emporter ! Un tournoi inédit entre 12 streamers français dans une ambiance survoltée !
En marge des championnats de France 2025, Sakor, CEO de l’équipe esport Solary, et la FFTT organisaient ce mercredi 19 mars la première édition du Ping Pong Contest ! Ils étaient 12 sur la ligne de départ au Palais des sports Marcel Cerdan de Levallois : Domingo, Gom4rt, Hiro, Littlebigwhale, JL Tomy, Jiraya, Lebouseuh, Mel, Trayton, Wakz, Xari et Zerator. 12 pour un trophée, celui de vainqueur du premier Ping Pong Contest !

C’est tout d’abord lors d’une phase de poules que les 12 concurrents du jour se sont défiés. Repartis en quatre poules de trois, les 12 streamers se sont tour à tour affrontés en une seule et unique manche de 11 points. Au terme de cette première phase, les quatre premiers : Domingo, Lebouseuh, Littlebigwhale et Trayton ont directement rejoint les quarts de finale du tournoi.



