Lille et Rouen désignés pour accueillir trois grands événements fédéraux en 2025 !

La Fédération française de tennis de table a le plaisir d’officialiser aujourd’hui les lieux de trois événements majeurs de la saison 2025 : les championnats de France Benjamins/Cadets, les Trophées du Ping et les finales des championnats de Pro A !

Alors que d’ici quelques jours, Levallois accueillera les championnats de France 2025 et que la suite de la saison s’écrira à Gien et Saint-Quentin pour les championnats de France vétérans (19, 20 & 21 avril) et Minimes/Juniors ( 2, 3 & 4 mai), la FFTT a arrêté les lieux de trois des prochains rendez-vous nationaux !

Les championnats de France Benjamins/Cadets se tiendront ainsi à Lille, au Complexe Micheline Ostermeyer, du 30 mai au 1er juin 2025. Après avoir vu les benjamins et cadets s’affronter en 2023, la cité nordiste accueillera de nouveau les meilleurs jeunes pongistes français.

Fin juin, c’est en Normandie, à Rouen, que le ping aura rendez-vous pour deux événements ô combien importants : les Trophées du Ping et les Finales du championnat de Pro A dames et messieurs. Cérémonie mettant à l’honneur celles et ceux qui ont réalisé de grandes performances ou porté des projets ambitieux, concourant au rayonnement de notre sport, lors de la saison 2024/2025, la deuxième édition des Trophées du Ping aura lieu le samedi 28 juin au soir. Toutes les informations seront à retrouver sur notre site internet.

Le lendemain, les deux clubs finalistes des championnats de Pro A dames et messieurs s’affronteront au Kindarena pour décrocher le titre de champion de France par équipes et succéder à Saint-Quentin et Pontoise-Cergy, sacrés l’an passé. Un tout nouvel événement qui promet d’être spectaculaire et pour lequel la billetterie ouvrira d’ici quelques semaines ! Restez connectés !